22 mars 2018 -
News

Romaine Jean nommée directrice de la communication pour Sion 2026

22 mars 2018 -
News

Romaine Jean nommée directrice de la communication pour Sion 2026

L’Association pour une candidature olympique suisse a nommé sa nouvelle directrice de la communication, en la personne de Romaine Jean, journaliste productrice, présentatrice et ex-rédactrice en chef des magazines de la Radio Télévision Suisse (RTS).


Romaine Jean est au bénéfice d’une longue expérience des médias et du milieu politique, qu’elle a fréquenté en tant que correspondante au Palais fédéral et créatrice de l’émission « Infrarouge». Elle habite à Sion et est originaire de la commune d’Ayent. Elle est licenciée en sciences politiques de l’Université de Genève et préside la Fondation Hirondelle, une organisation à but humanitaire qui crée des médias de dialogue.

Le comité de candidature se réjouit du renforcement de l’équipe de Direction. Le projet, jugé bon par les différents acteurs (Confédération, Cantons, communes, notamment), nécessite désormais une explication active auprès du grand public et des médias. Il s’inscrit dans la ligne de l’Agenda 2020 du CIO qui veut redimensionner les Jeux Olympiques et Paralympiques et utiliser les infrastructures existantes. En cela, l’arrivée d’une personnalité expérimentée comme Romaine Jean est un grand atout.

< Retour

socials icon Tous ensemble !

Sur les réseaux

Vous aimez partager votre enthousiasme? Faites connaître cette passionnante aventure !
#Sion2026

           

newsletter Toujours au courant

Newsletter

Si le projet vous intéresse, inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse email ne sera pas communiquée à des tiers, vous ne recevrez que des informations relatives à la candidature de Sion 2026

© 2018 Sion 2026 – All Rights Reserved | web & design by WGR SA